copyright  2017GSSCC

MENU

Défense

(C) Juge de défense: Dieter Schmale (SV)

Dieter Schmale est devenu juge en 1988 et a officié lors de nombreux championnats régionaux allemands, concours de qualification FCI  et a été juge de pistage  au Bundessiegerprüfung (Championnats nationaux allemands) de 2004. Il a également servi comme juge aux événements régionaux et concours de la WDA aux États-Unis.

 

En tant que concurrent, Dieter a obtenu ses meilleurs résultats avec sa femelle Cora vom Märchenwald, devenant quatre fois champion régional, trois fois champion régional de la FCI et se classant deuxième aux concours de qualification FCI allemands à Gotha ainsi qu'une 8e place à Borken et  11ème place à Warstein. Dieter et Cora ont également participé au Bundessiegerprüfung 2001 à Göttingen.

 

Entraîneur accompli, il a aidé de nombreux chiens à compétitioner avec succès  dans les division de chien de service national allemand,  Schutzhund et aux championnats du monde. Il a été instructeur pour homme- assistant pendant 10 ans dans la région de Westfalen et a été sélectionné comme homme d'attaque dans de nombreux événements majeurs, dont le Sieger Show du SV et le championnat du monde de 1988 à Münster.

 

Dieter réside à Nordhorn, en Allemagne, et est membre du SV depuis 1974.

 

 

HELPERS

KELLY READMAN (3522)

JONATHON CONSTABLE (4180)

PATRICK GIRARD (2848)